Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de TeM-TeM
Les bidouilles de TeM-TeM
Publicité
Albums Photos
Les bidouilles de TeM-TeM
19 avril 2011

Le retour !

Parce qu'il a été pas mal demandé ces derniers temps et surtout commandé, j'ai refais le collier en cuivre à grosses fleurs, qui sera désormais disponible dans la boutique.

J'ai dû y faire quelques changement, car en 2ans pas mal de breloques et perles ne se faisaient plus. J'espère qu'il vous plaira tout de même ;-)

Collier_cuivre_grosses_fleurs

Comme pas mal de mes créations, il est disponible en d'autres couleurs : argenté et laiton. Les grosses perles aussi sont changeables ! Tout ça c'est par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité