Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là ! Je n'ai pas chômé pour autant, j'ai profité un peu de la famille, enfiiiiiin. J'ai pu voir ma crevette de neuveu, un mois déjà qu'il est né, il était temps, avant qu'il ne se mette à marcher, ça passe tellement vite !

J'ai eu beaucoup de chance, ma belle-soeur m'a prêté sa vieille machine à coudre, pas qu'elle soit une antiquité, mais elle a été gâtée à Noël et celle-ci ne lui servait plus. J'apprends donc à dompter la bête ^^

Je commence en douceur par les rideaux, depuis le temps que mon plan de travail de cuisine attendait quelque chose pour l'habiller, puis j'augmente le niveau de difficulté avec un changement de braguette sur les jeans fétiche de mon homme...

Bon, je suis prête... Je me lance... Il me faut quelque chose à mettre pour habiller ce bébé qui pointe, de là ou je suis on dirait que j'ai gobé un oeuf de dinosaure ^^ Les pantalons c'est fini, je ne les supporte pas plus de 20min, alors ce sera une robe ! 18 semaines de grossesse et déjà plus de pantalon, pfiou heureusement qu'il n'arrive pas en hiver !!

Dès que j'ai fini promis je vous montre.

Demain, il y a le marché de Saint michel, il paraît qu'on y trouve de très beaux tissus et de très bon prix... J'ai hâte, les idées fusent, il va m'en falloir du tissus !!