Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de TeM-TeM
Les bidouilles de TeM-TeM
Publicité
Albums Photos
Les bidouilles de TeM-TeM
22 mars 2011

Vacances forcées..

Et oui vacances forcées, car en ce moment je ne poste plus. J’vous rassure je n’ai pas quitté la blogosphère, juste qu’en ce moment ce n’est pas le top pour créer… Quand ce n’est pas le temps qui me manque (travail, déménagement…) c’est l’inspiration et quand ce n’est pas elle c’est le matériel, une chainette, une breloque ! Pourtant j’ai eu du matos, ma belle-sœur m’a gâté pour Noël et mon anniversaire. Faudrait que je m’y mette… maintenant que je ne travaille plus, je vais peut-être refaire un essais Fimo, elle elle ne demande pas grand-chose ;-)

Mes_perles_de_No_lUn joli assortiment de perles, qui n’attendent que d’être montée en collier, bracelet ou autre gri-gri. Ca vient d’un tout petit magasin de perles de Saint Léonard de Noblat (87), Tite Perle Création. Oui, j’vais les chercher loin mes perles, en même temps c’est une connaissance de ma jolie-sœur qui vit à côté ! PRATIQUE ^^

Perle_chouchou

 

 

 

 

 

Au milieu de ces perles de tous les styles, j’ai eu la bonne surprise de trouver un maneki-neko, un petit chat porte-bonheur, je les adore, je me le garde de coté pour un gri-gri japonisant ! Un porte-bonheur, j’en ai bien besoin en ce moment, on en veut toutes un !!

boite_a_insecte

Pour mon anniversaire, j’ai reçu une « boîte à bêbette » comme j’aime à l’appeler, j’trouve ça marrant comme concept, ce sont des insectes à fabriquer à l’aide de fil de fer et de quelques agréments et la boite se transforme en vitrine pour y exposer notre « collection », je vous rassure il n’y a pas que des phasmes et autres araignées étranges, il y a aussi coccinelles, papillons, libellules, etc. Même les insectes que l’ont trouve habituellement repoussant ont un p’tit côté sympathique avec leur p’tites bouille de fer ^^

D’ailleurs question vacances forcées le déménagement y joue pas mal, merci aux âmes charitables qui m’ont passé gracieusement leur accès free-wifi, mais je crois que Canalblog n’aime pas le 56k… (ça fait deux jours que j’essaie de poster :D )

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors, tu as reussi a faire des bebetes? Parce que Perso j'adore les cococinelles et si tu arrives à en faire une et eventuellement à la monter en pendentif, je prends!!!<br /> Bisous
Publicité