Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de TeM-TeM
Les bidouilles de TeM-TeM
Publicité
Albums Photos
Les bidouilles de TeM-TeM
16 avril 2011

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin...

... Je me dois de vous rappeler qu'il ne vous reste que jusqu'à demain soir 21h pour vous inscrire au concours 100 premiers fans.

Je procéderai ensuite au tirage et donnerai les résultats et ce au maximum à 23h. Vous serez toutes prévenues que le résultat est arrivée par e-mail ;)

Après toutes ces émotions, je me remettrai au travail dès lundi, j'espère avoir de jolies choses à vous montrer très rapidement ! Heureusement que Totini travaille dur aussi !

Merci à toutes pour vous encouragements ! ♥

Totini_travaille_au_noir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité