Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de TeM-TeM
Les bidouilles de TeM-TeM
Publicité
Albums Photos
Les bidouilles de TeM-TeM
13 avril 2011

1er concours ouvert !

Concours_macarons

Oyé Oyé gentes dames ! Miss TeMoE a le plaisir de vous annoncer l'ouverture de son premier concours en l'honneur de ses 100 premiers fans !

C'est très simple, pour participer il suffit de vous inscrire par commentaire à ce poste.

Vous avez jusqu'à Dimanche soir pour vous inscrire (17-04-11). Le tirage sera fait par le logiciel Hasard.

À gagner une paire de boucle d'oreilles macarons ! 

La photo...très bientôt

Et temps qu'à faire retrouvez moi sur Facebook, pour avoir les news et le suivi du concours en temps réel sur votre file d'actualité et ça, c'est par là ! ♥

 

À vos commentaires les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien entendu, tu étais dans les temps Elo ;)
E
Moi aussi je voudrais participer ^^! Il est pas trop tard ? ☼
T
@ Daisie Luc, évidemment que t'en as le droit ;) Avec plaisir même !<br /> Allez, il vous reste jusqu'à dimanche !
F
Hihi j'adore les macarons ^^ comment pourrais je louper ça ? ☼
D
Si j'en ai aussi le droit je participe aussi !!!!
Publicité