Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de TeM-TeM
Les bidouilles de TeM-TeM
Publicité
Albums Photos
Les bidouilles de TeM-TeM
30 mars 2011

Macarons en Fimo

Comme annoncé hier sur Facebook, j'avais une petite tournée de macarons au four. Des macarons en Fimo évidemment !

A moins de vivre en autarcie, vous avez sûrement entendu parler des macarons ces dernières années. Dans les magazines, à la TV, en vitrine de la pâtisserie du coin de la rue ; impossible de passer à côté de la folie Macaron ! A Bordeaux, tout près de chez moi, ils sont même disposé dans des coffrets cadeaux tel un bijou précieu et déclinés dans toutes les couleurs possibles et imaginables ! 

Détourné en bijoux gourmand, on voit pousser des macarons dans tous les coins, des cupcakes, des plaques de chocolat ou des petits beurres Lu.

Je m'y suis donc essayé et voilà le résultat :

macaron_proportion_modifi__1

 

Deux macarons Framboise ganache cassis, il ne manque que l'odeur ! Je vous ai mis ma pince à bec long à coté afin de visualiser quelles tailles ils font. J'ai planté les tiges en oblique pour qu'ils puissent tourner, que l'on voit aussi bien le chapeau que la tranche.

macaron_zoom_

 

Un petit zoom pour voir les détails, biensur en cliquant dessus vous verrez l'image en taille réelle.

Le plus gros sera porté en pendantif, le plus petit plutôt en boucle d'oreille.

 

 

 

 

 

 

macaron_sign_

 

Tout juste sortis du four, ils ne leur manque qu'un léger ponçage pour une finition parfaite. 

Ce 1er essais est signé dessous, bien évidement je peux écrire tout autre chose ou rien du tout, c'est au choix et à préciser à la commande !

Les macarons sont déclinables dans toutes les couleurs et toutes les tailles. 


Je peux en faire pour colliers, boucles d'oreilles, bagues, barettes, épingles à chignons ou encore en boutons !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai abandonné l'idée d'aligner parfaitement mon post... ^^
Publicité